Fan de hauts talons, bienvenue !


Fan de hauts talons, bienvenue !

La mode actuelle des hauts talons est un vrai bonheur !
Je vous fais partager ici ma passion pour ce style de chaussures, merveilleusement portées par les Stars US mais aussi par nos petites frenchies ! Bonne visite !

High heels fans, welcome !

lundi 9 janvier 2012

Bonne année à tous !

Pour fêter la nouvelle année, voici une spéciale dédicace à Cécile de Ménibus, la grande gagnante du dernier sondage "Qui est la plus sexy en talons ?". 
Il faut avouer qu'elle y met le coeur à l'ouvrage la Cécile. Il faut la voir dans son émission "100% immersion", avec des talons de 12 cm sur tous les terrains, sable, forêt, gadoue, j'en passe et des meilleurs...
Quelle merveilleuse représentante de notre cause commune : "Toutes en talons, en toutes circonstances !" 





















1 commentaire:

  1. cecile est toujours perché sur des talon d'au moins 15cm,j'adore!
    Et quand en plus elle porte un jean qui la moule bien ou il faut,je manque de place dans mon calecon.

    RépondreSupprimer