Fan de hauts talons, bienvenue !


Fan de hauts talons, bienvenue !

La mode actuelle des hauts talons est un vrai bonheur !
Je vous fais partager ici ma passion pour ce style de chaussures, merveilleusement portées par les Stars US mais aussi par nos petites frenchies ! Bonne visite !

High heels fans, welcome !

mercredi 26 septembre 2012

I'm back !

Après de longs mois d'absence, je suis de retour ! 

ET toujours aussi fan de talons hauts portés par nos célébrités adorées !

2 commentaires:

  1. Parfait =)
    Je recherche actuellement un série de eva longoria!
    Une ou elle a un chemisier,legging blanc et des talons haut louboutin!
    Elle est dans un aéroport ou ont voi les photos.
    Aurais tu la série la à publier?
    Mai en plus d'eva!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle est la couleur du chemisier ? J'ai une série dans un aéroport mais elle porte une veste noire. Dis moi si ça peut être ça.

    RépondreSupprimer